Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et les étoiles
2 juillet 2011

Encore de jolis tissus ... De la part de Belen...

Encore de jolis tissus ...

 

De la part de Belen... (Espagne) 27-28-29 y 30 

Maria Belen Gomez (wendolin) 28-29

Maria Belen Gomez (wuendolin) 26-27

De Martha Gualdo (Espagne)31-32-33

Martha Gualdo 30-31-32

De Merce Comas (Espagne) 34-35-36-38

M

Davina Garcia (Espagne) 38-39-40

Davina Garcia (D

Kine (Espagne) 41-42-43

kine_42-43-44

Cuructxu (Espagne) 44-45-46

cucurutxu_45-46-47

 

Merci beaucoup les filles, ça va beaucoup plus rapidement que je l'aurais cru !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beaux tes coupons reçus j'ai lu ton com je serai ravi de faire un échange avec toi !!!!!<br /> as-tu des couleurs ou un thème préferé!!!!!!<br /> j'ai des motifs enfantins des fleurs et de l'uni <br /> je te souhaite une douce nuit et te dis à bientot <br /> Chantal
La lune et les étoiles
  • Je suis une mexicaine qui habite en France depuis 26 ans, j'ai besoin du soleil, de la lumière; j'aime travailler avec mes mains, je suis une touche à tout mais j'ai tendance à ne pas finir ce que j'ai commencé, peut-être qu'avec le blog je vais m'obliger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité