Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et les étoiles
21 avril 2011

J'y suis !!!

Bonjour à tous et toutes ! après pas mal de problèmes je suis enfin arrivée à faire partie de votre blog ! avant tout un ENORME merci à petitesuzie qui a eu une patience de sainte avec moi :D

Je suis l'heureuse maman de trois grands enfants, Clement de 23 ans, Andrea de 19 et Adrian de 14, j'ai eu la chance de connaître l'histoire du BJB à travers un blog espagnol (je suis mexicaine, mais marié avec un français et habite en France depuis 26 ans), quand je suis tombée dessus je me suis dit que c'était une idée fabuleuse un jolie cadeau qui restera très longtemps avec des tissus et des mots de gens que, sans nous connaître ont pris le temps de nous les envoyer wow incroyable !! ; une amie virtuelle que j'apprécie beaucoup et que j'ai connu dans le forum espagnol, m'a parlé de votre blog, Mildredt que je remercie bien :)

Je désire échanger des tissus en coton de 25 x25, les couleurs et les motifs c'est à votre bon choix.   La quantité idéal pour moi ce serait trois tissus mais si vous en faites deux on peut échanger quatre ou si vous le voulez, un seul, je suis ouverte à toutes les propositions d'échange.

Je vous remercie de me lire et vous souhaite une bonne journée !

PS je ne sais pas trop comment ça marche, si vous me contactez ou si c'est moi qui le fait mais je ne désespère pas d'apprendre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou!!<br /> je suis partante également pour l'échange, je te laisse mon mail!<br /> ouillote@hotmail.fr<br /> bizz
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La lune et les étoiles
  • Je suis une mexicaine qui habite en France depuis 26 ans, j'ai besoin du soleil, de la lumière; j'aime travailler avec mes mains, je suis une touche à tout mais j'ai tendance à ne pas finir ce que j'ai commencé, peut-être qu'avec le blog je vais m'obliger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité